LASEL et sport au LPEM

En dehors du contexte de la crise sanitaire due à la Covid-19 et aux mesures de précautions que le LPEM tient à respecter dans l’intérêt de la sécurité des membres de sa communauté scolaire, un grand nombre d’activités périscolaires sont proposées en éducation physique, mais aussi auprès de la section sportive du LPEM; le LPEM participe aussi aux activités de la LASEL.

Dans le cadre de la section sportive, les élèves peuvent participer tous les jours de la semaine aux activités offertes dans la salle des sports et dans la salle de Fitness du LPEM.

Les activités LASEL se déroulent tous les jeudis après-midi dans les différents lycées du Luxembourg. Les enseignants d’éducation physique se déplacent avec les élèves du LPEM pour  participer avec les élèves des autres lycées aux compétitions qui ont lieu dans les différents lycées. Un aperçu sur les activités LASEL se trouve sur le site: www.lasel.lu.